mardi 25 octobre 2011

Un an!

Même si le premier article publié sur ce blog date de juillet 2010, c'est le 25 octobre de l'année dernière qu'il a véritablement pris son vrai départ en adoptant un rythme de publication hebdomadaire. En lançant ce blog il y a un peu plus de 12 mois je ne m'imaginais pas qu'il existerait toujours aujourd'hui. Pourtant j'ai été fidèle au rendez-vous chaque semaine en vous proposant mon regard sur la Formule 1 que j'observe depuis maintenant plus de 10 ans - la saison 2012 sera ma 14ème. Certaines chroniques ont été meilleures que d'autres pendant ces 12 mois mais je crois que dans l'ensemble je peux être satisfait du travail réalisé.

Depuis octobre dernier, le blog a évolué, dans son design évidemment pour se rapprocher un peu plus d'un véritable site, mais surtout dans son contenu en vous proposant un Top/Flop après chaque Grand Prix, ou presque. J'avoue en avoir manqué quelques uns en court de route (quatre au total) mais je promets de faire mieux l'année prochaine. Et puis depuis Monza, F1 Chronicles vous propose les clés du Grand Prix. Cette nouvelle rubrique à pour but de faire le point après les qualifications et de mettre en lumière ce qu'il faudra surveiller lors de la course.

Outre ces rendez-vous fixes, il y a eu un dossier sur la carrière de Michael Schumacher, façon de célébrer les 20 ans de F1 du pilote le plus titré de l'histoire de la discipline.

Le championnat 2011 va toucher à sa fin et les équipes vont plancher sur 2012. F1 Chronicles va faire de même en réfléchissant à de nouvelles rubriques et à de nouveaux rendez-vous pour essayer de vous faire vivre la F1 de manière différente tout au long de la prochaine saison. Mais je vous en reparlerai plus en détails le moment voulu.

Ce premier anniversaire est également l'occasion de vous remercier car vous être de plus en plus nombreux à me suivre et c'est évidement une source de motivation pour moi afin de vous fournir du contenu de qualité, en tout cas c'est l'objectif de ce blog. Alors un grand merci à vous tous!

BFr

PS: La chronique du jour sera en ligne début d'après-midi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes |