mardi 29 novembre 2011

La semaine mytho de Rubens Barrichello

Ce week-end, Rubens Barrichello a peut-être participé au dernier Grand Prix de sa carrière. Après 19 saisons, le Brésilien pourrait ne pas être au départ en mars prochain. La chronique Pitstop a décidé de lui rendre hommage de manière décalée et vous propose la semaine mytho de Rubens Barrichello.

Lundi

Dans une semaine, je ne serais peut-être plus pilote de Formule 1. Lundi, je me lève tôt pour conduire mes enfants à l’école. Mais avant, je prépare le petit déjeuner. « Papa, on y va ? On va être en retard, » me dit mon fils. En bon père je le rassure « Mais non, ne t’en fais pas, tu oublies que papa est pilote on ne sera pas en retard. A ce propos tu as bien fait ton devoir de math ? »

Lundi, je profite de mon temps libre sans me prendre la tête et découvre les joies du pilote en retraite avant l’heure. Bref, lundi je glande et j’avoue que j’aime ça.

Lire la suite sur le nouveau site de F1-Chronicles


Le meilleur de la F1 avec F1 Chronicles c'est aussi sur Facebook et Twitter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes |